Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-09T11:37:49+02:00

5 eme mois

Publié par lucie

le 5 eme mois marque le mois ou je déclare forfait pour le travail.

et oui mon corps m'a dit stop.

j'ai des contractions le soir, des insomnies et je suis tombée dans les escaliers vendredi.

sans compter mon etat deprimé ou je pleurais tout le temps.

le medecin m'a dit c'est fini vous n'y retournerai pas maintenant place a l'epanouissement m'a t-elle dit.

j'ai deja le ventre bien rond pour le 5 eme mois sur la balance + 4kg

nous avons fait l'echo du 2 eme trimestre ce matin et tout va bien que du bonheur.

nous ne voulons toujours pas savoir le sexe et nous avons tenu.

5 eme mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Magnifique bidou!!!!!!
Répondre
L
merci :)
M
Oh mais quel joli bidou :) Repose-toi bien et profite de ta grossesse. Pour ma part, les 5ème et 6ème mois ont été les meilleurs jusqu'à maintenant. <br /> Vous avez déjà des idées de prénoms ?<br /> De mon côté, j'ai mis des nouvelles sur mon blog mais c'est repos forcée couché car mon col est ouvert à 3cm (je ne suis qu'à 30SA+5!).
Répondre
L
Merci<br /> <br /> oui les prenoms sont deja choisi je vais faire un article dessus :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog