Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-21T20:11:16+02:00

Le temps passe

Publié par lucie
Le bonheur

Le bonheur

et oui cela fait Presque un an... un an sans publier à me Consacrer à mon Bebe . il m a beaucoup Aider à retrouver le Goût de la vie , de faire mon deuil. c eSt un bonheur au Quotidien un Second souffle. je l aime d un amour unique d un Amour intense c esT fou le bien que ça fait. mon fils me rend la plus heureuse Du monde malgré ce que je viens de traverser car grâce à lui je regarDe vers l Avant et je vois l avenir et j ao envi d y plonger et de vivre à fond De profiter de tout les momentS avec lui que ce soit graver dans ma mémoire ar ke sais ue chaque mO ment et unique il ggrandit tellement déjà 9 mois que je n Ai pas vu passer. désoler pour cette absence mais j en aVais besoin à très vitE J espère que vous vOu portez bien ainsi que votre petite ou grande Famille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog