Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T10:46:09+01:00

la Grossesse et le Deuil

Publié par lucie

Bonjour a tous

 

Cela fait un peu plus de 6 mois que je suis enceinte mais cela fait aussi un peu plus de 6 mois que j'ai perdu ma maman.

 

C'est bizarre de devenir maman a son tour sans cette personne qui vous a donné la vie comme ci la chaine familiale c 'est brisée.

 

On se sent souvent seule face a cette solitude (étant fille unique) mais aussi face a cette grossesse, la personne qui se serai autant réjoui que moi qui aurai limite vécu cette grossesse comme la sienne c'est bien ma mère.

 

Très investi dans ma vie, j'étais sa priorité, son but, sa fierté et oui c'était une maman ni plus ni moins .

 

Mes souffrance et mes échecs dans cette longue période d'essai l'on autant affecté que moi. Même si la maladie est très vite arrivé dans se parcours du combattant.

 

Et drôle de circonstance je suis enceinte quand ma mère s'en va et cette fois sa marche.

Je l'a remercie car j'aime croire qu'elle y est pour quelque chose qu'elle ne m'a pas laissé sans rien. mais quand même qu'elle tristesse de la vivre seule.

 

En plus étant a l’arrêt rapidement je tourne vite en rond, et me sens facilement triste et mélancolique.

 

Autant vous dire que ce n'est vraiment pas facile d'un coté je mesure la chance que j'ai d'etre enceinte et de l'autre je realise le drame qui me tombe dessus.

 

Entre la joie et la tristesse il n'y a qu'un pas. En plus on dit que le temps apaise la douleur c'est faux le manque est omniprésent et l'angoisse de ce dire qu'elle ne reviendra jamais me donne des frissons.

 

Vivement que mon petit Babynou arrive qu'il égaye et occupe l'esprit de maman.

 

J'aimerai bien avoir des temoignage de personne dans le meme cas meme si ce n'est pas commun je sais que je ne suis pas la seule a vivre cette situation

la Grossesse et le Deuil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bon courage, sois bénie ainsi que ton petit Babynou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog