Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-01T13:25:24+02:00

3 eme grossesse et 3 eme perte

Publié par lucie

Ma 3 eme grossesse est très ressente, elle date du 16 juillet.

 

Voilà désespéré par ces cycles interminables je décide de faire ma courbe de température, moi qui disais jamais je ferais ça , arrivé a ce stade on ce fait une fixette et ça aide pas c est l extrême quand même.oui mais bon il arrive un moment ou le désespoir de ne pas savoir ,quand on ovule quand on est réglé plus aucun repère pour rester positive , prend le dessus.

Ma courbe est démarré le 5 juin elle est belle très belle j ovule le 29 juin ma temperature monte et ne baisse pas les règles ne viennent pas , c'est décidé je fais le test le 16 juillet.Et la le bonheur du +++, mais je me préserve, ne réalise pas, rongée par la peur tant que je n aurai pas vu mon bébé. Les symptôme eux sont bien la surtout la fatigue et l envie d uriner tout le temps.

Mon homme est heureux il veux le crier sur tout les toits. Il n arrive pas a tenir s langue moi j ai du mal a exploser de joie mais on me rassure " il n y a pas de raison , on a enlevé ton polype" c est vrai après tout. Je me caresse le ventre, lui parle,prends soin de moi.

Mais ça ne suffit pas l'envie, l'amour, l écoute de son corp tout ça ne suffit pas le sort s acharne, la première écho l échographiste ce veut réservé il me dit qu il ne voit pas l embryon mais c est peut être un peu tôt pour lui je suis a 5 sa pour moi je suis a 7sa ( vu la courbe je ne pense pas me tromper) je sors démoralisée .

Tout le monde me rassure on ne voit pas grand chose a ce stade il a pu se trompe faute de visibilité.

Je refais un écho sur mon lieu de vacances en corse une semaine après, il ne voit toujours pas l embryon, il est désolé mais il préfère refaire une écho dans une semaine pour avoir assez de recule. La je réalise c est mort il faut arrêter la je ne veux plus espérer ça fait trop mal.

Vacances catastrophe, le lendemain je me fais piquer par une meduse assez fortement et je fais une réaction allergique ma main double de volume SUPER J EN AVAIS PAS ASSEZ.

Dernier écho ( dernière torture est oui je ne connais pas l écho heureuse j amais vu jamais vécu ) elle confirme son diagnostic le sac n'a pas grossi. Je pleure encore quel descente au enfer encore.

Le lendemain on m appel en urgence pour ma mère elle va vraiment mal on a du appeler les pompiers on me demande de venir au village ou elle est pour aller avec elle a l hôpital d Ajaccio je regarde mon homme désemparé lui disant c est un cauchemar dit moi que je vais me réveiller..

Je pleurs je pleurs beaucoup la tumeur de ma mère est revenue j ai l impression de faire un bon en arrière au mois de novembre , ce n est pas faute de vouloir aller de l avant mais le DESTIN S ACHARNE.

Une semaine après soit jeudi 28 août je voit mon gygy il me dit on va faire un curetage demain le sac est assez gros. Il nous dit d aller voir un spécialiste ( le rdv est déjà pris) .Je resors du rdv et j explose je pleurs j ai mal je ne me contrôle plus mon homme me prend dans ses bras me sert fort, il pleur aussi il a mal de me voir souffrir c est dur pour nous deux j ai pleuré toute la journée.

 

 Décompte du vendredi 31/08

 

Vers 12h je ressens un douleur de règle je vais au wc il y adu sang. NON NON JE VEUX PAS, je veux le garder jusqu au curetage afin qu ils puissent analyser l embryon. Je reste allongé toute la journée sous spafon.

A partir de minuit je ne peux plus rien prendre pour l anesthésie, mais les douleurs sont fortes je ne dors pas je vais au wc je perds BCp de sang.

A 7h on part a l hôpital je fais un malaise a l accueil les infirmières viennent me chercher avec une chaise roulante. Je perds tout mes couleurs je vomis de douleur, je ne vois plus rien,j ai chaud, je n en peux plus, on va faire une écho d urgence avec mon gygy

Le curetage est annulé j ai tout évacué, il me perfuse pour calmer la douleur et remonter la tension

 

Aujourd'hui dimanche je suis au repos forcé.

3 eme grossesse et 3 eme perte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> je suis très touchée par ton blog, surtout que j'ai vécu à peu de choses près la même chose que toi, sauf que pour ma 3e FC, j'étais à 11sa. Je sais tout l'horreur de ces drames, et je suis désolée pour toi... vraiment. J'espère qu'aujourd'hui tout va un peu mieux, surtout que tout s'est enchainé pour toi. Je te souhaite d'être heureuse, et bravo pour ton courage ! Continue d'y croire, tout fini toujours par s'arranger un jour ou l'autre. <br /> <br /> Merci pour ton blog ;)
Répondre
A
Wahouu quel parcours....<br /> Tu es très courageuse <br /> Nous vivrons un jours une eco hereuse :)<br /> Comme tu dit l'espoir
Répondre
A
Wahouu quel parcours....<br /> Tu es très courageuse <br /> Nous vivrons un jours une eco hereuse :)<br /> Comme tu dit l'espoir
Répondre
A
Wahouu quel parcours....<br /> Tu es très courageuse <br /> Nous vivrons un jours une eco hereuse :)<br /> Comme tu dit l'espoir
Répondre
A
Wahouu quel parcours....<br /> Tu es très courageuse <br /> Nous vivrons un jours une eco hereuse :)<br /> Comme tu dit l'espoir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog