Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-30T17:23:18+02:00

La deuxième grossesse

Publié par lucie

La descente aux enfers

 

Voila bien sagement et sérieusement j ai attendu 2 mois après mes saignement, pour recommencer plus motivé que jamais.Youpii l aventure recommence apres tout une fc ça peut arriver maintenant il y à plus qu a ce mettre au travail ;)

Et c est ce que nous faisont et BINGO je suis enceinte a nouveau le 8 octobre. Dans mon malheur j ai vraiment de la chance ( je me dis) je suis vite enceinte. Mon deuxième gygy me suit très bien il fait une écho une semaine après que je l ai su. Mais on ne voit rien c est trop tôt, tout ce qu on sait c est qu elle est bien dans l'utérus.

La deuxième écho a lieu au retour de mes vacances de Venise ou mon homme me demande en mariage.Je suis sur un petit nuage, on sera une vraie famille.

Nous rentrons je me presse d annoncer la nouvelle a ma mère pour le mariage, la grossesse elle le savait déjà. Et la pas de réaction elle est dans les nuages rigole et se moque de ce que je lui raconte. Ça ma fait mal très mal. C est étrange ça ne lui ressemble pas.

La veille de mon écho elle vient a la maison encore complètement a l ouest elle rigole tout le temps et ne fait pas de phrase. Je m'inquiète énormément ça ne lui ressemble pas. On décide de la garder pour la nuit et de voir le doc le lendemain.

Le lendemain arrive tous chez le doc qui nous dit d aller tout de suite au urgence qu elle fait sûrement un avc.Direction le chu il est 9:00, je suis morte d inquiétude et je dois faire une écho a 11h que je veux annuler mais mon homme insiste.

On va a l'écho la tête ailleurs, il nous reçoit et la les nouvelles ne sont pas bonne c est un œuf clair, on vois la vésicule mais pas d embryon, la descente au enfer commence, on programme un curetage pour vendredi (on est lundi)

Je retourne auprès de ma mère sèche mes larmes je dois être forte pour elle. Mais même complètement a l ouest elle me dit "alors?" Je lui dit "non" et la elle me dit "oh merde" et elle repart dans son monde :(

Verdict pour ma mère c est une tumeur dans le cerveau grosse comme une orange il faut l opérer dans la semaine. La je reste forte.

Mon curetage se passe bien sans douleur et une semaine de saignement, ce qui me permet de le consacrer a ma mère

Voilà pour la descente au enfer de ce fameux 12 novembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog